• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Quand l’eau minérale plate se met à pétiller

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 30 juin 2020

L’eau préférée des français* Cristaline entre dans le rayon des boissons aromatisées gazeuses avec la nouvelle gamme nommé «Fruit & Pétille».

L’eau préférée des français Cristaline entre dans le rayon des boissons aromatisées gazeuses avec la nouvelle gamme nommé “Fruit & Pétille”. Avec des saveurs légèrement acidulées, ces nouvelles boissons constituent une alternative saine aux sodas et boissons jugées trop sucrées. Basées sur des duos de jus de fruits à base de concentrés à hauteur de 10%, ces nouvelles recettes sont composées d’eau de source Cristaline à l’état naturel, avec adjonction de gaz carbonique. Quatre duos forment donc cette nouvelle gamme : Orange & Citron vert, Framboise & Grenade, Citron & Citron Vert, et Orange & Pêche. Côté packaging, Cristaline propose une bouteille d’un litre fabriquée en France, dont le décor rappelle le zeste d’un agrume. Les bouteilles PET, entièrement recyclables, sont habillées d’une étiquette, aux couleurs vives, suggérant un univers estival et convivial. De même que les bouchons arborant les couleurs des saveurs de chaque référence : vert, rose, jaune et orange.

Article Précédent
Des kits pour voyager en toute sécurité
Article Suivant
Etiquetage et emballages souples : Bobst dévoile trois nouvelles machines

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés