• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Sick généralise la détection des anomalies dans son offre

Industrie

Matériel

publié le jeudi 26 janvier 2023

Sick annonce l’activation de son outil de détection d’anomalies, facile d’utilisation, au sein de l’ensemble d’outils « Intelligent Inspection », qui fait partie de la Sick Nova SensorApp. Compatible avec toute la gamme de capteurs de vision 2D InspectorP6xx, cela permet aux utilisateurs de maîtriser facilement les applications complexes avec des défauts imprévisibles telles que : l’inspection des surfaces, des jointures, des colles, des soudures et des outils de moulage par injection. En particulier là où elles pouvaient auparavant défier l’automatisation en utilisant des systèmes de vision basés sur des règles.


Grâce à l’avantage de former une solution basée sur des exemples réels au lieu d’établir des règles, l’utilisateur est maintenant en mesure de maîtriser de nouvelles applications qu’il n’était pas possible de résoudre auparavant. Il peut également utiliser des outils de vision traditionnels basés sur des règles et le deep learning pour résoudre l’application, et ainsi bénéficier des avantages de deux mondes en même temps.


A l’aide de l’outil de détection des anomalies, les utilisateurs peuvent effectuer toutes les étapes, telles que la collecte d’images, l’étiquetage, l’entraînement, l’évaluation et, enfin et surtout, l’exécution, directement sur l’appareil, ce qui permet de résoudre rapidement et facilement les applications.


« Comme le processus complet se fait uniquement sur les capteurs de vision Sick InspectorP6xx, l’utilisateur économise du temps et des efforts dans le processus de résolution de l’application », explique Anders Gibeck, chef de produit vision industrielle 2D chez le fabricant.

Article Précédent

L’Occitane en Provence fait confiance à Verpack

Article Suivant

Lucart promeut l’industrie papetière auprès des écoles vosgiennes

Matériel

Heidelberg et Gallus dévoilent de nouvelles solutions sur Labelexpo 2025

publié le vendredi 04 juillet 2025

Matériel

Nomination

Omron renforce son équipe commerciale en Europe Centrale

publié le mercredi 02 juillet 2025

Machines

Matériel

Vu dans le mag

Masterpress poursuit ses investissements

publié le lundi 30 juin 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

Pesage & dosage : des solutions qui s’adaptent aux contraintes

publié le lundi 30 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés