• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

TNT Group conçoit la nouvelle fragrance de Penhaligon’s

Linéaires

publié le mardi 26 septembre 2023

Le groupe espagnol Puig révèle Mr Thompson, une nouvelle fragrance qui vient compléter la collection Portraits Penhaligon’s. TNT Group signe le capot inédit, à savoir la tête d’un éléphant sublimé par un parachèvement or.

Ce capot en forme d’éléphant est constitué de trois pièces : une pour la tête de l’animal et deux pièces pour les défenses. Pour une fermeture ergonomique, l’insert PP bouterollé vient adhérer à la frête disposant d’une cheminée en aluminium anodisée or et un plateau en laiton avec une galvanisation or. La galvanisation or donne également à ce capot en zamak 100% recyclable sa couleur distincte et chatoyante. La pièce met en avant le savoir-faire de TNT Group, après avoir déjà réalisé les 18 capots précédents pour la collection Portraits Penhaligon’s.

La collection Portraits Penhaligon’s célèbre l’establishment, l’humour et la provocation à l’anglaise. On retrouve ainsi la personnalité de chacun des personnages aristocratiques à travers leurs capots en forme de tête d’animal, chacun avec un symbolisme spécifique. L’essence du personnage de Mr Thompson se traduit par des notes de poivre noir, de bois de chêne et de vanille envoutante.

Article Précédent

TNA optimizes potato product supply for the Egyptian Army

Article Suivant

Pour DS Smith, « recyclage et réemploi devraient être complémentaires »

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés