• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

Linéaires

Packaging

publié le mercredi 08 mars 2023

Dans le cadre du lancement du Lip Gloss de la collection Seduction, la maison Jimmy Choo a choisi de renouveler sa confiance à TNT Group, fabricant de packaging premium primaire et secondaire.

Jimmy Choo Beauty dévoile une toute nouvelle référence. Après le lancement du Parfum, du Vernis à Ongles et du Rouges à Lèvres, le Lip Gloss longue durée fait son apparition sur le marché, décliné en dix teintes satinées.

La sphère du capot supérieur, commune au Rouge à Lèvres et au Lip Gloss, ainsi que le capot inférieur biseauté sont en zamak, finition or obtenue par ecoating. L’orientation a été un des challenges relevé par TNT Group. Le capot en zamak travaillé en biseaux définissant une frise géométrique rythmée est parfaitement aligné sur le flacon. Le Lip Gloss dispose d’une tige translucide en PETG et d’un applicateur en polyamide blanc. Le flacon élancé, réalisé en deux parties, est en PETG translucide imitant le cristal façonné.

Le détail du logo Jimmy Choo est obtenu par marquage à chaud. Les références de teintes du Lip Gloss sont sérigraphiées. L’épaisseur de fond du flacon translucide en PETG a été un réel défi : éviter les défauts esthétiques courants tels que les flux de matière et les retassures.

Article Précédent
Multivac dévoile une nouvelle identité visuelle
Article Suivant
Christian Riberyrolle prend la tête de Copacel

Alimentaire

Packaging

Eviosys investit en Turquie dans une nouvelle ligne de production

publié le vendredi 31 mars 2023

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Neopac introduces its new PaperX Tube

publié le vendredi 31 mars 2023

Matériaux

Packaging

Nanotechnologie : Amcor et Nfinite collaborent pour améliorer les emballages

publié le mercredi 29 mars 2023

Alimentaire

Packaging

SC Pack reprend Aquitaine Verre Décor

publié le mercredi 29 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés