• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Multivac dévoile une nouvelle identité visuelle

Alimentaire

Machines

publié le mercredi 08 mars 2023

Depuis le mois de mars, Multivac renforce les compétences du groupe d’entreprises en matière de solutions avec un nouvel univers de marque. La mise en ligne progressive du nouveau site internet de l’entreprise avec une identité visuelle inédite constitue le coup d’envoi de cette transformation.

Fort de la croissance du groupe d’entreprises et avec l’objectif de regrouper les entités Multivac, Fritsch et TVI sous la marque ombrelle Multivac Group, le constructeur allemand dévoile sa nouvelle identité visuelle : « Multivac est un groupe d’entreprises spécialisées et d’entités commerciales. En tant que partenaire solide et fiable, nous proposons à nos clients une compétence de production complète dans les secteurs les plus divers. Nos solutions de transformation et d’emballage auprès d’un seul interlocuteur garantissent une grande sécurité de fonctionnement et des processus ainsi que la meilleure performance possible », explique Dr. Tobias Richter, Chief Sales Officer (CSO) du Multivac Group.

L’étape la plus visible de cette réorganisation concerne l’abandon des logos de Multivac, Fritsch et TVI jusqu’alors utilisés. Ils seront remplacés par le signe « M » avec un code couleur qui leur sera propre et apparaîtront toujours en association avec le nom de l’entreprise connu sur le marché.
Avec ce nouveau positionnement, l’objectif est de proposer davantage de solutions optimales tout-en-un durables, automatisés et numériques, mais aussi des conseils, des produits et des services personnalisés pour une meilleure performance, productivité et efficacité.

Illustration de cette nouvelle idendité : le nouveau site internet www.multivac.com en ligne depuis mars est le premier média du groupe Multivac. Il est tout d’abord disponible en allemand, en anglais, en espagnol et en portugais et sera déployé au cours du mois dans 28 langues et dans plus de 80 pays dans lesquels Multivac est actif.

Article Précédent

Solarenn renouvelle sa confiance en IPP

Article Suivant

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Südpack appoints a new CEO

publié le lundi 12 mai 2025

Alimentaire

Nomination

Packaging

Pernille Lind Olsen nommée à la tête de Faerch

publié le vendredi 09 mai 2025

Alimentaire

Machines

News 🇬🇧

New agreement between Multivac and Provisur

publié le mercredi 07 mai 2025

Alimentaire

Machines

Sidel dévoile la nouvelle EvoFILL Can Compact

publié le lundi 05 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés