• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

TricorBraun signe le dernier bourbon de Burnt Church Distillery

Linéaires

publié le vendredi 19 avril 2024

Pour sa dernière création – le bourbon « Confession », Burnt Church Distillery a fait à nouveau confiance à TricorBraun pour imaginer une bouteille de 750 ml avec un design esthétique haut de gamme, aux lignes épurées et structurées rappelant les courbes d’une carafe.

« TricorBraun devait élaborer un concept de design qui réponde à la vision de Burnt Church d’une bouteille de luxe haut de gamme », explique Jay Lee, ingénieur en conception de produits et chef d’équipe, conception et ingénierie, TricorBraun. « Nous avons ainsi imaginé une forme généreuse aux angles structurés, des lignes de coupe, et un panneau avant et arrière qui descend directement à la base, ce qui a fourni une esthétique vraiment unique et premium ».

La bouteille ainsi imaginée faisait appel à un verre lourd avec une base épaisse, taillée en diamant, le challenge a été de trouver un fournisseur qui comprenait cette spécification.

« TricorBraun a rapidement traduit notre vision en un design qui reflète parfaitement ce que nous avions à l’esprit », a déclaré Chris Crowe, président de Burnt Church Distillery. « Nous nous approvisionnions auparavant en Europe pour nos bouteilles haut de gamme, mais en raison d’une pénurie de verre dans cette région, nous devions explorer d’autres options. Le vaste réseau de fournisseurs de verre haut de gamme de TricorBraun nous a permis de nous éloigner de l’Europe, garantissant ainsi la capacité de commercialisation ».

Vendue en Caroline du Sud, en Géorgie et au Tennessee – et bientôt disponible en ligne – le nouveau bourbon a séduit de nombreux amateurs, générant dès son premier mois de vente le plus de revenus au sein du portefeuille de Burnt Church Distillery.

Article Précédent

Normandise Pet Food opte pour la brique Tetra Recart®

Article Suivant

Une collaboration stratégique établie entre MG2 et Qualicaps

Linéaires

ghd fait appel à Pusterla pour son coffret de Noël

publié le lundi 03 novembre 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Un bouchon allégé pour les flacons de ketchup

publié le vendredi 31 octobre 2025

Linéaires

Vu dans le mag

L’Occitane en Provence commercialise son premier flacon en PET 100% biorecyclé

publié le vendredi 31 octobre 2025

Linéaires

Horace opte pour le stick 100% rPET de Cosmogen pour son baume à lèvres

publié le mardi 28 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés