• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un flacon de parfum au décor profond et puissant

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 avril 2025

Pour sa nouvelle fragrance masculine Acqua di Giò Elixir composé par le nez Alberto Morillas, Armani a confié à Bormioli Luigi la mission de réaliser ce nouveau flacon de 50 ml dont le décor profond évoque l’homme moderne et la sophistication extrême.

Dans sa démarche créative, la marque a souhaité un flacon puissant et sophistiqué évoquant le paroxysme de la profondeur. Bormioli Luigi a réalisé les formes sobres d’une silhouette dont la base carrée épouse un léger arrondi capable d’attirer le regard vers les profondeurs de la matière. Le logo argent s’y insère à la perfection, tout en discrétion. Pour produire une telle forme, Bormioli a dû trouver le dosage exact de la matière afin d’obtenir un juste équilibre et une géométrie parfaite entre l’épaisseur du fond et la légèreté de la pièce. La teinte d’un noir intense est obtenue par un laquage intérieur Inside, le décor-signature de Bormioli. Il est un rappel d’une pierre rare appelée obsidienne qui évoque le luxe caché et repousse les énergies négatives. Le choix de la technique Inside et celui du noir, ont été conditionnés par d’infimes tests de compatibilité entre la laque et le jus particulièrement concentré. Les décors en sérigraphie noire et argent s’y renvoient la lumière.
Fournisseur : Bormioli Luigi

Article Précédent

Des légumes et légumineuses bio en format brique

Article Suivant

Paredes lance le Paredes Clean Index

Packaging

pharmacie

Emballages des médicaments etde produits vendus en pharmacie :une transition environnementale nécessaire

publié le mercredi 30 avril 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Personnalisation et flexibilité :l’impression numérique séduit les acteurs de la cosmétique

publié le mercredi 30 avril 2025

Emballages

Industrie

Vu dans le mag

E-commerce : des colis de plus en plus optimisés

publié le mercredi 30 avril 2025

Alimentaire

Machines

Un pesage sûr malgré des conditions extérieures extrêmes

publié le mercredi 30 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés