• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un maté qui mise sur la brique

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 30 juin 2020

Elle vient d’arriver en France. La marque Téma propose une boisson méconnue en Europe mais pourtant largement consommée en Amérique Latine : le maté.

Elle vient d’arriver en France. Téma propose une boisson méconnue en Europe mais pourtant largement consommée en Amérique Latine : le maté. Composée uniquement d’extrait de yerba maté biologique et d’eau filtrée, cette boisson glacée 100% naturelle a choisi un format brique nomade 330 ml pour s’adapter à tous les modes de consommation, mêmes les plus dynamiques. La brique, majoritairement composée de carton, issu de forêts certifiées FSC, est aussi entièrement recyclable. «Pour accompagner ce produit sur le marché français, il nous fallait un emballage capable de se démarquer tout en mettant en valeur ce nouveau format. Par sa forme, sa contenance, et son éthique, cette brique nous est apparue comme la solution idéale pour ce lancement», explique Geoffroy Land, co-fondateur de Téma.
Fabricant brique : Tetra Pak (Tetra Prisma Aseptic 330)

Article Précédent
Des kits pour voyager en toute sécurité
Article Suivant
Etiquetage et emballages souples : Bobst dévoile trois nouvelles machines

Linéaires

Suntory Beverage & Food France poursuit la généralisation du rPET dans ses gammes

publié le mardi 28 mars 2023

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés