• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Verallia signe la nouvelle bouteille de liqueur GET Essentiel

publié le vendredi 18 juin 2021

Fruit d’une collaboration de longue date avec Verallia, GET – marque du groupe Bacardi Martini France – lance en 2021 une nouvelle liqueur «GET Essentiel» dans sa bouteille iconique fabriquée en France. Pour ce nouveau lancement, la marque GET reste fidèle à son design de bouteille d’origine.

Ce flacon aux épaules bombées et au corps resserré facilite la préhension de la bouteille pour les consommateurs. Depuis les années 1900, la collaboration entre Verallia et GET repose naturellement sur une proximité régionale. Basée à Revel, la marque GET est située à seulement 60 km de la VOA – Verrerie d’Albi, filiale de Verallia. Depuis plus de 100 ans, la bouteille iconique est toujours fabriquée dans cette même verrerie.

«Grâce à son savoir-faire verrier, Verallia accompagne depuis de nombreuses années la marque GET dans ses développements. Cette relation de longue date et nos valeurs communes donnent vie à de belles innovations françaises comme GET Essentiel», explique Pauline Chouvet, responsable compte Bacardi France à Verallia.

La bouteille GET en verre blanc habituée à laisser transparaitre le vert du GET 27 Original, révèle cette fois-ci la couleur naturellement transparente de la liqueur «GET Essentiel». En effet, cette nouvelle recette sans colorant et à la menthe cultivée en Provence se veut plus locale et plus proche des racines de la marque.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Pharma: Catalent Biologics relies on Herma labeling machines
Article Suivant
Model Group invests in its plant in Poland

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés