• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un parfum de parfum aux courbes séductrices

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 31 mars 2021

Jimmy Choo habille son nouveau parfum I Want Choo, à la composition florale orientale, d’un flacon aux courbes séductrices évoquant une pièce de corset. Son verre facetté et transparent – créant un subtil jeu de lumières – révèle le ton pêche de la fragrance.

Jimmy Choo habille son nouveau parfum I Want Choo, à la composition florale orientale, d’un flacon aux courbes séductrices évoquant une pièce de corset. Son verre facetté et transparent – créant un subtil jeu de lumières – révèle le ton pêche de la fragrance. Principal challenge technique pour ce flacon : obtenir un rétrécissement important du col pour cette forme de flacon à corset très haut, faire passer le verre et obtenir l’épaule en qualité de surface afin de donner le rendu attendu et d’assurer le bon ajustement du bouchage. La planéité de la face a fait l’objet de réduction de tolérance afin de garantir une pose aisée du monogramme JC. La distribution de verre en fond donne toute l’assise dynamique de cette ligne légèrement remontée de chaque côté.
Fournisseur : Stoelzle Masnières Parfumerie

Article Précédent

Delacre élargit sa gamme biscuiterie

Article Suivant

Tubes : le choix des options "vertes"

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

publié le mercredi 17 décembre 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

publié le lundi 15 décembre 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

publié le vendredi 12 décembre 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

publié le mercredi 10 décembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés