• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des pommes et des poires se parent d’un écrin tout carton

Linéaires

Vu dans le mag

publié le vendredi 30 avril 2021

Le pomiculteur depuis trois générations Le Verger de La Blottière, certifié Vergers Écoresponsables, commercialise une nouvelle gamme de pommes et de poires conditionnées dans des emballages éco-conçus.

Le pomiculteur depuis trois générations Le Verger de La Blottière, certifié Vergers Écoresponsables, commercialise une nouvelle gamme de pommes et de poires conditionnées dans des emballages éco-conçus. Deux ans de travail ont été nécessaires pour la mise au point de ce nouveau packaging en carton 100% recyclable, accompagné pour certaines références d’une étiquette en papier. C’est suite à la commercialisation de ses pommes en vrac et dans des emballages 100% recyclables, en 2019, que la société du Val de Loire s’est concentrée sur un conditionnement responsable pour tous ses fruits. «Pour concevoir le nouveau contenant pour nos poires «mûres à point», nous avons réalisé plusieurs prototypes et testé plusieurs formats et types d’ouvertures avec des magasins partenaires. Nous commercialisons désormais cette barquette sous la marque Verger de La Blottière dans plusieurs enseignes et l’avons déclinée pour notre poire phare, Sweet Sensation», commente Camille Marques, responsable commerciale et marketing du Groupe La Blottière.
Fournisseur : Allard Emballage

Article Précédent

Le carton Atelier de Sappi séduit le groupe turc PrintPark

Article Suivant

Films plastiques : Trioplast devient Trioworld

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Linéaires

La Coalition DéfiVrac inaugure la première machine de vrac pour produits semi-liquides

publié le lundi 30 juin 2025

Linéaires

Marc Jacobs Fragrances dévoile Daisy Wild Eau So Intense

publié le mercredi 25 juin 2025

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

publié le jeudi 12 juin 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés