• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Kristal Kola lance la première eau de source en canette en Turquie

Linéaires

publié le vendredi 06 janvier 2023

Kristal Kola dévoile la première eau de source en canette du marché turc. Pour ce lancement, la marque a choisi Crown Bevcan EMEA, unité commerciale de Crown Holdings, Inc. comme partenaire pour son packaging.

Outre sa capacité à produire les canettes localement dans son usine d’Osmaniye dans le sud-est de la Turquie, ce qui permet à Kristal de réduire considérablement son empreinte carbone, Crown a de plus fourni des données statistiques liées au développement durable à Welcome Anjans pour le design. Affiché en turc et en anglais, le message sur la recyclabilité de l’aluminium et l’intégration de PCR fait partie intégrante du packaging.

« Chez Kristal Kola, le développement durable relève d’une importance capitale dans nos choix stratégiques et commerciaux, confie Bayram Altuntoprak, Marketing Manager chez Kristal Kola. À ce titre, nous développons des projets de recyclage mettant l’accent sur le temps et les coûts, tant pour nos consommateurs et pour nos ressources naturelles. En offrant de l’eau en canette, notre entreprise innove dans le domaine de la production de boissons, notre cœur d’activité depuis de nombreuses années. Nous sommes convaincus que ce produit sera positivement accueilli et perçu comme une avancée au sein du secteur. Crown, partenaire de confiance depuis de nombreuses années, était le partenaire idéal pour ce projet ».

La finition des canettes mise sur la beauté de l’aluminium brut, avec un texte ressortant en bleu foncé, ainsi que sur un vernis mat conférant une touche premium au packaging. En plus des statistiques de durabilité, le packaging inclut des messages sur le caractère réutilisable à l’infini du métal en utilisant le logo « Métal recyclable à l’infini » de Metal Packaging Europe. L’eau en canette de Kristal sera disponible à l’achat en Turquie.

Article Précédent

Volume Software reprend l’éditeur de logiciels treeDIM

Article Suivant

Coffrets métalliques : Eviosys joue la carte de la créativité

Linéaires

Vu dans le mag

Un flacon de parfum au décor profond et puissant

publié le mercredi 30 avril 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Des légumes et légumineuses bio en format brique

publié le mercredi 30 avril 2025

Linéaires

Verpack scénarise la présentation du parfum

publié le vendredi 11 avril 2025

Linéaires

Ball et Beiersdorf récompensés aux CanTech Grand Tour Awards

publié le vendredi 04 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés