• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Massilly entre au capital de la société espagnole Eurobox

Alimentaire

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le mercredi 29 mai 2024

La société familiale française Massilly, fabricant d’emballages métalliques, annonce une prise de participation majoritaire dans le capital de la société espagnole Eurobox, experte dans la fabrication de boîtes décorées en métal pour les secteurs du luxe, de la parfumerie, de la cosmétique et des spiritueux.

Parmi ses activités historiques, Massilly (CA de plus de 650 M€, 2000 salariés dans le monde) produit depuis plus de 80 ans, des coffrets décorés en métal recyclable à l’infini, fabriqués dans son usine de Saône-et-Loire, et certifiés aujourd’hui « Origine France Garantie ».

Basée à Benasau, Eurobox (CA 10 M€), quant à elle, jouit d’une solide réputation en tant que spécialiste des boîtes métalliques décorées pour les marchés haut de gamme en Europe. Son savoir-faire reconnu dans les secteurs du luxe vient compléter l’offre de Massilly et lui ouvrir de nouveaux marchés, comme dans le secteur des parfums et cosmétiques et celui des spiritueux sur lesquels l’entreprise était peu présente.

Grâce à la synergie de leurs moyens industriels et de leurs expertises historiques, Massilly et Eurobox entendent renforcer leur capacité d’innovation pour répondre encore mieux aux attentes des clients, à la recherche de fabrications européennes et de packagings durables, toujours plus respectueux de l’environnement. Cette alliance stratégique fait ainsi de Massilly un acteur incontournable dans le secteur de l’emballage décoré haut-de-gamme au niveau européen.

Article Précédent

Asahi Photoproducts, Esko et Chespa annoncent leur partenariat à la drupa

Article Suivant

Bormioli Luigi lance son pot en verre rechargeable

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Coverpla passe du mix and match au spécifique

publié le vendredi 14 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Saica inaugure son premier Customer Experience Center en France

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Sonoco annonce le regroupement de ses activités

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Graphic Packaging invests in its Poznań plant

publié le mercredi 12 novembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés