• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Bormioli Luigi lance son pot en verre rechargeable

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le jeudi 30 mai 2024

Lancé depuis peu sur le marché en version standard, le pot rechargeable de Bormioli Luigi renforce son positionnement d’un produit tout-verre. Dénommé Reverre, ce concept breveté est disponible en format standard ou développé sur mesure pour un pot totalement personnalisé.

Le pot Reverre se distingue par une cupule en verre amovible que le consommateur peut remplacer d’un geste simple. Par ailleurs, il doit son étanchéité à la présence d’un anneau plastique conçu pour ne pas empêcher la recyclabilité du produit. Associé à une offre de capots originale, la solution allie une esthétique premium à une longue durée de vie.

Reverre est proposé en deux options de développement : le modèle catalogue prédéveloppé qu’il suffit de personnaliser par le décor et les embellissements, ou bien le développement sur mesure du concept. Dans ce cas, tout est permis, de la forme verrière à la taille de la cupule et à celle du capot. Reste aux équipes de Bormioli Luigi de mettre en place les process industriels appropriés et de résoudre les défis techniques liés au design.

Conçu pour durer dans le temps, le pot Reverre convient à un design recherché, appelant à des techniques de décor poussé : laque intérieur, marquage à chaud, gravure, sputtering…, pour un rendu haut de gamme. Le nouvel emballage sera présenté aux visiteurs du salon Edition Spéciale by Luxe Pack les 4 et 5 juin prochains.

Article Précédent

Massilly entre au capital de la société espagnole Eurobox

Article Suivant

Leygatech reprend la société Propyplast

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Berlin Packaging annonce l’acquisition de Cosmei

publié le vendredi 11 juillet 2025

Matériaux

Packaging

pharmacie

Arkema augmente sa capacité de production à Singapour

publié le jeudi 10 juillet 2025

Nomination

Packaging

pharmacie

Neopac nomme un nouveau directeur commercial monde

publié le mardi 08 juillet 2025

Alimentaire

Packaging

EDS Emballage s’offre une extension logistique en Vendée

publié le lundi 07 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés