• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Prad décore le verre et l’aluminium pour un rendu haut de gamme

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

publié le vendredi 24 février 2023

Prad, spécialisé dans le décor de contenants recyclables en verre et en aluminium, maitrise les technologies de métallisation liquide, laquage, finition laser, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud. Utilisées individuellement ou combinées, elles permettent un large éventail de rendus, de nuances, d’effets de couleur et/ou de matière, et une extrême précision des traits.

L’entreprise s’appuie sur ses nouveaux équipements, ses pratiques et ses process industriels respectueux de l’environnement. La société adhère au programme Industrie du futur 2.0 de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et participe au Programme UN Global Compact. En 2022, Prad a été évalué Ecovadis Or.

Dernière illustration : Prad a scellé le chiffre emblématique de Diptyque. La société a sérigraphié l’ovale ton sur ton sur le verre 300 g de la bougie 34 Boulevard Saint-Germain, senteur signature et chiffre emblématique de Diptyque, dont la transparence opaline a été obtenue par un process de laquage avec effet dépoli. 

Fondée il y a 50 ans et dirigée par Bruno Pierrain, son pdg et propriétaire depuis 2016, Prad est situé à la Roche-de-Glun, au Sud de Lyon et emploie 45 salariés.

Article Précédent

Speciality inks and coatings: Actega strengthens its capacity in Brazil

Article Suivant

Ineos secures €3.5 billion financing its cracker Project One in Europe

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Pompes : Aptar Beauty poursuit le développement de son offre

publié le mardi 04 novembre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Techniplast lance la REfill Station 2.0™

publié le vendredi 31 octobre 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Papiers : à la fois durables et créatifs

publié le vendredi 31 octobre 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Vu dans le mag

Automatiser les déplacementsau sein de l’usine grâce aux AGV et AMR

publié le vendredi 31 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés